mardi 23 mai 2017

Tournoi Lime Citron

J'ai commencé le tournoi il y a 3 semaines et n'ai pas encore eu l'occasion de poster mes pages !

Les défis sont hauts en couleurs, moi qui aime sortir de ma zone de confort, je suis servie ! LOL

Défi N°1

Halala trouver une facture d'épicerie... je jette tous mes tickets ! LOL Mais j'ai pu en dénicher un, c'est la petite ligne de pointillés qui dépasse de la photo hé hé. L'emballage de la cuisine a en revanche été transformé en embellissement, il s'agit d'un emballage de tablette de chocolat. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de constater que cette page faisait partie des coup de coeur de l'équipe.



Florilèges Design, Artemio, Ephemeria




Défi N°2

J'ai adoré ces couleurs bien pep's et la mise en page graphique ! Le fruit m'a donné plus de mal, je l'avais carrément zappé, je m'en suis rendu compte au moment de prendre ma page en photo !



4 en scrap, Kesiart, Sagaposcrap, encres Art n'bio



Défi n° 3

J'ai beau être une patouilleuse, je n'avais encore jamais utilisé de café sur une page. Je l'ai mélangé avec du gel médium transparent pour le faire adhérer. J'avoue que j'aime beaucoup le rendu de la texture, c'est très sympa. Je me suis bien amusée à faire cette page, et j'ai enfin pu utiliser des produits Lime Citron (j'ai reçu ma petite commande !) afin de rendre hommage au créateur de ce sympathique tournoi. C'est seulement après que j'ai vu qu'on pouvait télécharger des étampes numérique gratuitement, oups ! 





Lime Citron, Florilège Design, 4 en scrap, sagaposcrap, Boanita, Pause créative





Au plaisir de vous lire

A tout bientôt

Christelle LM





3 commentaires:

  1. wouaou quel travail! coup de cœur pour la deuxième en jaune, elle dégage beaucoup d'énergie, superbe! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Trois superbes pages, toutes avec des fonds très travaillés et très beaux ! Mon coup de coeur va à la dernière et la première me plait aussi beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces réas! Bises

    RépondreSupprimer